Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beautybyanurse
14 mai 2016

Welcome to my world

Hi everybody,

Mon nom à moi c'est Priscille. J'ai 21 ans et  je suis originaire de Montélimar dans la Drôme.

Ce blog est né de mon addiction à tout ce qui touche la beauté plus ou moins directement. 

Certains diront "futilités" d'autres diront PASSION.

Ce blog est le fruit de nombreuses années de réflexion avant de m'être enfin lancée en novembre 2014, mais par faute de temps et une bonne dose de fenéantise de ma part, j'avais du mettre fin à cette première ébauche.

Mes passions dans la vie: Youtube, mes études en soins infirmiers (je suis actuellement en 1ère année à Saint Etienne), ma famille, la fitness et les copains.

Si vous êtes intéressé(e)s par tout ce qui a attrait au monde de la beauté, les conseils, les revues sur les tonnes de produits que je possède ou que je teste, des tutoriels en photo ou en vidéo (on verra plus tard ça) , vous êtes sur le bon blog.

Mais, pour autant, le monde de la beauté peut très bien se compléter par des articles sur mes études d'infirmières, mon parcour scolaire, mon année de médecine, le passage des concours infirmiers ect...

Je suis très friande de tous les comptes instagram fitness, healthystyle (you know what i mean, instagram quoi!) ce qui peut m'amener à vous poster régulièrement des exercices/programmes que je me suis concoctés pour "garder la ligne" un minimum. 

Fan de pancakes? Vous êtes tombés au bon endroit, je suis une pancake addict !

Articles are coming soooooooooon !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité