Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beautybyanurse
9 août 2016

Clarins - Crème Jeunesse des Mains - REVUE

Hello la compagnie! :)

Récemment, dans le cadre d'une offre de Sephora, j'ai pu tester la "Crème jeunesse des mains" par Clarins en format pocket / échantillon (si on peut dire parce que l'échantillon de 50 ml fait plutôt plaisir contrairement à certains où les 3ml se battent en défi haha).

IMG_1786

Elle est vendue chez Sephora et sur plusieurs sites dont le site officiel:

http://www.clarins.fr/creme-jeunesse-des-mains/C020204002.html

http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Mains-Pieds-/Mains/Creme-Jeunesse-des-Mains/P16210

Les prix varient très peut, en géneral les 100mL avoisinent les 21 ou 22 € ce qui en fait une crème plutôt "luxueuse" car elle n'est pas à la portée de toute les bourses.

 

IMG_1788

 

Pour ce qui est de la qualité, mon avis est très positif car pour l'équivalent d'une noisette pour chaque main on obtient un résultat plutôt satisfaisant.

Sachant que je suis dans le milieu médical, on utilise très souvent la solution hydroalcoolique pour se désinfecter les mains et celle ci a tendance a assécher les mains et provoquer facilement des brûlures.

J'ai essayé des tonnes de crèmes avant de tomber sur celle-ci et les autres ne faisaient jamais l'affaire: Soit ça colle trop après application, soit il faut en mettre des tonnes pour obtenir un résultat moyen. 

Pour moi, les deux caractéristiques qui me font opter ou non pour une crème des mains c'est son caractère hydratation et son temps de pénétration.

Pour le coup, la crème de chez Clarins bat tous les records car elle pénètre très rapidement et laisse aucun fini gras même en insistant avec plusieurs passages! 

Pour ce qui est de l'odeur, chacun s'y fait son avis. Le mien est plutôt mitigé, je trouve qu'elle a un parfum léger et agréable mais qui rapelle quand même fortement les crèmes que mettaient nos grands mères :P  

Après application l'odeur reste subtile et ne m'a pas gênée donc je ne m'arrête pas sur ce petit détail.

Pour ma part, la décision est déjà prise quand à l'achat de cette crème quand j'aurais fini mon échantillon, à savoir que si on utilise une noisette de la taille d'un petit pois, elle doit durer un bon bout de temps donc c'est un achat rentable.

J'espère que ce petit article vous aidera à vous faire un avis sur cette crème, le mien est subjectif bien entendu, chacun se fait son opinion :)

See you soon :)

XOXO

Priscille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité